Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Heok463

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heok463

heok463


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : canada,quebec,montreal

[Candidature]Heok463 Empty
MessageSujet: [Candidature]Heok463   [Candidature]Heok463 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:09

Bonjour,
Mes personnages:Crâ feu lvl 114 pour pvm et Crâ agi lvl 80 pour pvp.

Anciens personnages:Iop feu lvl 76,Sacri eau lvl 60 et panda lvl 105.

Guildes:En se moment je suis dans Rnc Inc.Je veux la quitter parce que personne est jamais connecté et on ne fait jamais de sortie xp ou pvp.

Fréquentations:Personne,je joue tout seul.Pour le moment Smile

Le nom de tout mes personnages:Selection,Mammal,Ice,Snowflakes
,Erbis,Pollution.

Mon expérience: Je joue a dofus depuis 5 ans.Quand le jeux a été crée,
je jouais dans Jiva ensuite Mamaine et ensuite Oto mustam.

Description irl:Je m'apelle Nicolas champagne,j'ai 16 ans.Je suis canadien ,de quebec.J'ai arrêter quelques fois de jouer parce que je ne trouvais plus le plésir.Cepandent cela fais maintenant 1 mois que j'ai recommencer et je m'amuse bien Smile.Dans la vie de tout les jours,je suis quelqu'un de tres amusant qui fais rire les gens.De plus quand il le faut,je peux être très sérieux.

Vos motivations et vos perspestives futures IG:Je cherche une bonne guilde pour faire du Pvp et du Pvm.Une guilde avec qui je peux avoir confiance et avoir du plaisir.J'aimerais plus que tout me faire connaître dans ce serveur et cela je crois, cera possible en fesant parti de votre guilde parce que selon moi, vous faite parti des meilleurs guildes.
Maturité:Je suis très mature.Pour vous le prouver,j'ai un bon travaille,jai une copine que ça fait 14 mois que nous sommes ensemble et à la fin de mes études,je vais aller dans l'armé.

Mon écriture:Je peux très bien avoir une bonne écriture avec quelques fautes près Smile Cela dit,je ne parle pas comme un bwork ,mais je ne suis quand même pas très bon en francais.:/

Mes connaissances du jeux:Je connais la plus part des recoins de dofus.

Mes kamas:En banque jai 13m kamas,et pour plus de 2m de stuff a vendre et pour plus de 4-5m de stuff sur mon personnage pvm.Mes personnages Pvp et Pvm son les deux très bien stuff Smile

Mes stats:Vitalité 200 (+441), Sagesse 25 (+71), Force 0 (-54), Intelligence 188 (+408), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+67) - Initiative 663 (+84), PA 7 (+2), PM 3 (+2)Very Happy

Pour finir, j'ai skype cependant, mon micro est brisé ,alors je vais bientôt en acheter un autre.
Merci de me donné des nouvelles Smile

Désoler,je n'ai pas réussi a mettre des screens... :/
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature]Heok463 Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature]Heok463 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

Bonsoir,

Tout d'abord, candidature assez complète dans son ensemble malgré les fautes mais ce n'est pas grave en soit vu que tu es canadien.
Après de toute façon, on peut pas être bon partout. Very Happy


Ensuite, j'apprécie le fait que tu ailles dans l'armée après tes études, peut-être pourrions nous en discuter même si tu ne viens pas chez nous puisque j'y travaille depuis bientôt plus de 3 ans.

Sinon j'aurais quelques questions à te poser.

Quand comptes tu racheter un micro ? (pour un futur entretien suivant l'avis des personnes ?)

Comment conçois tu la vie dans notre guilde ? (Nous meilleurs guildes, tu rigoles O_o ? )


C'est à peu près tout, si toi tu as des questions n'hésites pas Smile

Cordialement, Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
heok463

heok463


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : canada,quebec,montreal

[Candidature]Heok463 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok463   [Candidature]Heok463 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:32

Cela me ferais plaisir de parler de l'armée,parce que c'est ma passion depuis mon tout jeune âge.Smile

Je prévois de m'acheter un micro d'ici quelques jours...

Pour moi ,quand je parlais de meilleur guilde,c'est eux qui répond aux questions des autres sans les envoyer balader.
De plus,vous êtes que des hl et vous êtes bien répandu dans oto-mustam.Pour moi,je vous vois dans les bonnes guilde de oto-mustam.Votre guilde m'intéresse beaucoup,même si vous êtes en stand-by ,je vais continuer d'espérer et attendre.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Heok463 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok463   [Candidature]Heok463 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Heok463
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: