Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour probable sur le SH et rapide bilan de mes intentions

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

Retour probable sur le SH et rapide bilan de mes intentions Empty
MessageSujet: Retour probable sur le SH et rapide bilan de mes intentions   Retour probable sur le SH et rapide bilan de mes intentions Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:44

Bonjour bonjour !

Comme vous le savez j'avais quitté suite au ban' et tout .. enfin bref !


Donc je vais peut être faire un retour mais pas dans la RS Laughing

Je vous explique -> je trouve déjà que les activités dans la guilde sont .. hum .. mortes ^^. Et ne dîtes pas le contraire en "hé mé regard tou ce ke lon a chopé ce week" Ensuite le comportement de certains membres laissent à désirer. Surtout la Mathieu et la Simon : suite au hack de moi et Darkyo par Magix ils décident d'aller rejoindre Magix (WTF?) puis il reviennent en "bavant" parce qu'il se sont fait hack à leur tour. J'ai récemment appris que Simon avait hack Mathieu mais qu'il lui avait rendu.
Je trouve ça vraiment .. dégeulasse ? :DD (même si il a rendu)

Ensuite, la RS a une mauvaise réputation et notamment avec certains membres qui se ventent de quelques aggro qu'ils auraient pu faire .. c'est un attitude de "gamin" ^^'.

Pour ma part je compte (si je reprends) intégrer une petite team qui m'a l'air bien sympa. Et, peut être que l'on se reverra en PvP, qui sait albino

Miaou-san, le seul, le vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour probable sur le SH et rapide bilan de mes intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Taverne Sword-
Sauter vers: