Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sarbacane Et Citrognon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarbacane-Citrognon




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:19

Maljour (ou Malsoir) à tous.

Citrognon: Comme vous l'avez constatés nous sommes deux, enfin c'est un bien grand mot, les filles... vous savez.
Sarbacane: Les filles t'enmerde Very Happy.
En coeur: On est pas là pour faire un concours de décoration (kikootrobo) mais pour nous présenter dans la simplicité. (donc pas de screen, pas de petits coeurs et de fleurs aux pays des bisounours "toussa")

Présentation IRL (parce qu'on est obligés)

Citrognon
Prénom: Inconnu
Age: 19 ans
Ville: Lyon
Proffession: Intérimaire
Taille: Petit
Poids: Léger
Ancien serveur: Farle (fait son retour sur le SH, joueur de début de serveur)
Alignement: Neutre
Ancien personnage et son niveau: Je vous laisse deviner. (Citrognon alias champignon ^^)
Connaissance du jeu: casi-parfaite, je connais tout les donjons, tout les monstres, leurs sorts, leurs PM, leurs faiblesses enfin bref tout XD
Je joue depuis 2004.
Temps de jeu: assez fréquent.

Sarbacane
Prénom: Jessica
Age: 19 ans
Ville: Lyon aussi
Proffession : Hummm Diva Very Happy
Taille: Grande
Poids: ??
Ancien serveur : Farle aussi
Alignement: Neutre
Ancien personnage et son niveau: Devine ! :p bon le lvl est pas le même que mon chere petit compagnon mais il reste honorable :p t'as qu'à regarder le leader ;D
Connaissance du jeu: moyenne mais appuyé par mon p'tit bout.
Je joue depuis 2007.
Temps de jeu: assez faible, je joue quand j'ai le temps et surtout quand je peux (je suis une diva quand même xD)
Mon copain connecte souvent mon compte.


Présentation de nos personnage IG:

Citrognon est un eniripsa avec un vieux stuff Very Happy
une panoplie feudala même pas complète.
Il est de niveau 100 actuellement.
et il a un chacha +6 intel !!!!!!

Sarbacane est une enutrof avec un stuff plus que pourrit !
Une vieille pano vega, avec une ares et des boufbottes royales xDD
(elle a quand même en banque une blopamullette indigo royale (t'ention)

Nous avons divers métier pour nous stuffer progressivement à savoir, un bucheron lvl 37, un mineur lvl 49, un bijoutier 75, un cordonnier 43, un alchimiste 55, prochainement un bricoleur. Nos mules métiers seront prochainement 100 (enfin les métiers de crafts principalement et prioritairement)

Nous farmons toujours les mêmes mob's à savoir nous avons vider les koalaks xD et nous sommes actuellement en farm de divers donjons que nous pouvons réussir à 2.

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes, qui comme nous essayent de survivre tant bien que mal avec son stuff de merde à faire des donjons, des sorties xp/drop, afin d'évoluer dans la joie et la bonne humeur, privilégiant confiance et solidarité.

Nous possédons skype, avec un micro.

Et pour conclure, Eh ben que si vous nous prenez pas et ben que on s'en fou. Na !

Sarbacane & Citrognon.


Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:22

Sarbacane-Citrognon a écrit:
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes, qui comme nous essayent de survivre tant bien que mal avec son stuff de merde à faire des donjons, des sorties xp/drop, afin d'évoluer dans la joie et la bonne humeur, privilégiant confiance et solidarité.

Et pour conclure, Eh ben que si vous nous prenez pas et ben que on s'en fou. Na !

Sarbacane & Citrognon.

Nous n'essayons pas de survivre, nous y arrivons très bien, ensuite si vous n'êtes pas motivés à venir dans la guilde, alors vous n'avez pas tapé à la bonne porte...

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
santheoh
Le Hippie
santheoh


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part , a la recherche de victimes

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

Belle candid'

EtGuillaume , je ne pense pas qu'il ne soit pas motivé, c'est que si il ne sont pas pris , ils vont pas rager
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane-Citrognon




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:38

santheoh a écrit:
Belle candid'

EtGuillaume , je ne pense pas qu'il ne soit pas motivé, c'est que si il ne sont pas pris , ils vont pas rager

Coucou, effectivement le ton humoristique que nous avons pris a été correctement interprété par santheoh, si nous n'avions pas été motivé, nous n'aurions pas postulé.
Et effectivement nous ne ragerons pas si nous ne sommes pas pris, n'ayant eu aucune guilde jusqu'à présent, cette candidature vient d'une proposition que l'on nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
mehdibarek13




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:13

J'aime bien ta candid mais esque tu ne joue pas sur silvos est connait tu zoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane-Citrognon




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:20

mehdibarek13 a écrit:
J'aime bien ta candid mais esque tu ne joue pas sur silvos est connait tu zoy ?

effectivement je le connais mais il ne m'a pas dit du bien de toi, apparement tu lui aurais fait un mauvais coup. Sinon je ne viens pas de silvosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:50

J'avais compris Pierre, merci :p. Bref, candidature prise en compte.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:23

Bonsoir,

Assez bonne candidature dans l'ensemble, j'ai rien à dire.

Malgré notre conversation l'autre soir, ou j'ai apprécier ta franchise.
Sache que j'ai pris en compte tout ce que tu m'as dis, et que nous jugerons si ta place est avec nous ou pas.

Je vous prie d'aller voir par vous même ce qu'il m'a envoyer l'autre soir.
Néanmoins, par rapport à ce lien, je vous prie de ne pas le juger sur son passé, ou si vous le jugez, je veux une argumentation fondé, sinon on modère.



http://forum.dofus.com/fr/heroic/13-wanted/7464-wanted-sarbacane-citrognon


Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane-Citrognon




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:26

bonjour, citrognon viens de mourir agressé, sarbacane a réussis à s'enfuire malgrès tout vu le niveau de l'agresseur.
nous pensons continuer uniquement avec l'enutrof mais nous en sommes pas sûr.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane-Citrognon




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:41

candidature annulée, enu suicidée, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:05

Ok bonne continuation à vous, je lock

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sarbacane Et Citrognon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarbacane Et Citrognon   Candidature Sarbacane Et Citrognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarbacane Et Citrognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: