Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Andry

Aller en bas 
+2
kyoshiro
Andry
6 participants
AuteurMessage
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:21

Bonjour a tous


Twisted Evil Dans les quelques lignes suivantes je vais me présenter ainsi que ma candidature . Twisted Evil

Tout d'abord je me présente IRL : Homme , Bo gosse (si Mamzelle interessée me mp , on verra sa plus tard Very Happy ) , 18 ans.
Je travaille ce , qui défois expliquera mon absence . Que , j'éviterai pour la plus part du temps.

En ce qui concerne IG , je pratique la Dofussomanie depuis environ 3 a 4 ans ou j'ai commencé sur le serveur Maimane (Petit bonjour a mes enciens collégues) , que j'ai quitté quand j'ai appris la venue de ce server ou la mort nous attend a chaque map .
Je voulais mettre impeu de piment dans ce jeu , qui a la longue je ne vous cache pas commençais a me "gaver".

J'ai pus repprendre gout a ce jeu , cependant il me manquait encore une petite chose ... Une guilde. Je commence a me sentir seul , méme si la présence de Danette qui ma d'ailleur conceiller cette guilde me sufit , j'ai voulu voir plus loin .

Une petite paranthése , suite a mon travail qui me semble assé difficile , aprés la mort de mes persos , je pense arretter Dofus Crying or Very sad et oui il faut une fin a tout .
C'est pour cela que je voulais finir en beauté... Ne prenez pas cela pour un " mais" puisque justement etant mes dernieds instants (qui peuvent durer tés longtemps) je vous garantie de m'investire a fond dans cette guilde jusqua a ma pérte .




Pourquoi cette guilde?!!

Tout d'abord je voulais Pvp avec ma counasse puis j'ai visionné vos vidéos qui m'ont énormément plus .
Je pense que cette guilde à un bel avenir et j'aimerai bien y contribuer .


Parlons de mes personnages :

Un cra agi lvl 102 : je vous link mes stats :Vitalité 355 (+189), Sagesse 0 (+64), Force 0 (-100), Intelligence 0 (-100), Chance 0 (-100), Agilité 100 (+460) - Initiative 560 (+719), PA 7 (+1), PM 3 (+2)
Andrinylia 'Andry pour les intimes'

Un osa Invoc lvl 90 : Pour le moment encore SASA
Oohsa-Dilate'Pas de nom encore pour les intimes^^

Un troisieme compte en mode marchand pour les sousous ^^
Et aussi un artisant ( Bijoutier 9x cordonnier 7x tailleur 6x Joillo 6x cordomage 6x costumage en cours XD )


Ma maniere de jouer :
Je pense savoir jouer depuis le temps , je peux en cas de rechute dans dofus , remonter deux personnages 100 en moins d'une semaine , en banque j'ai tout ce qu'il me faut...
J'ai toujours fais du pvp mais pas trés HL .


J'ai Skype qui est a votre disposition ainsi que mes deux personnages et mon Corps !! (non , quand méme n'allons pas si loin!)

Je vous remercie de m'avoir entendu ( meme si vous n'aviez pas le choix Very Happy )
Andry


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:52

Bonsoir,

Déjà bonne candidature dans l'ensemble, j’apprécie même beaucoup.
De plus, Danette est une bonne amie, et si elle t'a conseillé notre guilde, c'est que tu dois en valoir la peine.

Tu dis venir de Maimane ? Quels sont tes pseudos, car j'en viens Very Happy

Avant tout débat, et la réponse, sache que notre recrutement est pour le moment en stand by' comme j'ai pu te le dire au zaap, ce-jour.
Cela n’empêche pas que tu n'auras pas de réponses.

Sinon, j'aimerais bien savoir comment tu conçois l'héroique, et comment tu conçois la vie en guilde ?

Voilà, si tu as des questions éventuelles, nous sommes à ton écoute.

Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:22

Bonsoir, as-tu un micro ? Quand tu dis arrêter dofus, tu parles de notre guilde comme dernière chance ?

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:46

Re bonjour , merci de ta réponse rapide sa fait toujours plaisir de se sentir euh hmm entouré on va dire ^^

J'avais un petit sadida lvl 118 que j'ai arretter de pex pour me consacrer a l'artisanat pour obtenir plein plein de kkkkk !! ^^

Avant de me consacrer a l'Heroique . Ahhh l'Heroique , que du bonheur , la peur au ventre quand je me déplassait , franchir les maps avec les yeux fermés tellement j'avais peur , et oui a l'epoque perdre une pano bouftou , pour moi c'etais perdre tout ce que j'avais .
puis je suis passé a la picpic , avec trois comptes , je ne voyais plus lvl passé , puis la mort , hihi pleurer pas c'est pas grave j'ai eu le temps de ramassser les kamas !! ^^ En une heure c'etais repartis , du bonheur , la seule fois ou sa ma vraiment fait mal c'est quand on ma os mon artisant alors que je fm des bottes piou !! ( Nan je lol je suis pas noob c'etais des bottes aventurier) !! Cool

En ce qui concerne les guildounettes , piouff , l'idéal !
Qui aurait cru que des pixelles pouvaient vous redonner le sourir quand vous etes tout seul dans une chambre devant un ordinateur ?? Retrouver les personnes que vous avez quitté la veille ou avec qui vous rigolez ou pleurez (meme si je pleure Jammais ) , serieux c'est que du bonheur ^^
Pour moi c'est tous ensemble ou rien .

En regardant les autre candidatures , j'ai vu que vous posiez toujours la question des Kamas en banque , (je suis trés kamas , et meme IRL avec l'€ ^^) je dois avoir 8 m cach et apres 5 ou 6 voir plus en ressources et items .


Pour te répondre Faction :
Mon micro m'a laché je compte investire dans un nouveau , meme si je trouve que je peux m'en passer , mais si vous dite qu'il en fuat un et bah sa sera fait .
"Quand tu dis arrêter dofus, tu parles de notre guilde comme dernière chance ?" : Certe dofus j'ai du mal a m'en séparer mais je n'est trouvé aucune guilde qui a put m'apporter satisfaction , jéspere y trouver mon bonheur , non seulement je pense mais j'en suis sur .

Bonne soirée .


Andry
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Oui les kamas ont de l'importance, nous ne sommes pas là pour aider les gens mais bien pour que cette personne puisse s'amuser avec nous d'égal à égal. Et pour le PvP, le micro est plus que nécéssaire, savoir en temps réel où vous êtes sans que vous ayiez besoin de changer de page et donc bien voir ce qu'il se passe sur votre map. Bref, tu as déjà fait du vrais PvP ? Soit du PvP de lvl 80/120 ?

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:18

Re bonjour , Faction' , pour le micro sa sera fait au plus vite je vous en donne ma promesse .

Je n'est pas eu l'occasion encore de faire du Pvp HL , méme si je pratiquai souvent le Pvp Bl 50-70 environ .
Mais je peux apprendre trés vite(ce que je ne sais pas du moins , je ne suis pas inculte non plus Very Happy) et devenir un trés bon élement .



"Oui les kamas ont de l'importance" ---------> j'aimeuhhh! affraid

Andry
Revenir en haut Aller en bas
dannette




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: candid adry   [Candidature] Andry  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:09

Je te soutient à 200% Bikette,

( je fait sa pub mais c'est pas grave )


Il est une personne de confiance, il sais jouer, il est mature, il est blindé de tunes et généreux il bon à marier à quoi.



Voilà bon courage ma Bikette!! Je suis derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:56

Merci ma counasse mais , tu sais que tout le monde s'en fou de ce que tu dis , xD

Je rigole , merci ma counasse !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:48

Bonsoir a tous .

Je sais vous avez surement autre chose a faire , seulement moi je ne fait qu'attendre une réponse , je vois que la nouvelle candidature a eu plus d'importance a vos yeux que la mienne .

Je ne vous oblige pas à répondre , mais j'aimerai juste savoir ou j'en suis , ce que je dois faire , jouer a Dofus en solitaire ce n'est pas toujours marant , comprenez moi .

Mes sincéres salutations.

Andry
Revenir en haut Aller en bas
santheoh
Le Hippie
santheoh


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part , a la recherche de victimes

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:50

Le recrutement est off pour l'instant , mais ne t'inquiete pas , on te tiendras informé ,
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:07

Andry, le recrutement étant en stand-by, nous attendons de bien remonter et stuffer tous nos persos avant de prendre de nouveaux joueurs, alors tu dois comprendre que tu dois attendre et prendre ton mal en patience Wink.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:56

Vous ne pouvez pas faire une exeption ? xD
Je peux vous aidez a remonter vos personnages , ainsi qu'aggro avec ceux qui pvp .
Je n'en peux plus d'attendre ^^

Help me !! ^^

Bon Okay , je vais attendre votre décision .En esperant que votre recruttement re ouvre ses portes .

Andry
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:45

Il n'y aura pas d'exception, nous préférons consolider nos bases avant de recruter de nouveau, j'espère que tu comprends,

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:15

Je understand .



Andry
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:29

Trop exciter à mon goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dannette




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: candid biquette   [Candidature] Andry  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:38

Ro Maou chut chut tu critique pas mon poulain déjà et niveau excitation certes tu connais bien le sujet mais pour de bonnes raisons j'ai jamais vue quelqu'un de plus allumé que toi alors ma biquette elle est excité autant que toi ce qui fait 1 point positif en plus pour lui !!


Va z'y biquette je te soutient a 100% donne moi "A" donne moi un "N"...




( j'ai jamais autant ciré les pompes de ma vie )






Revenir en haut Aller en bas
Andry

Andry


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:19

"exciter" Oui certe , j'ai toujours été comme ça , mais je sais rester serieux et me taire quand il le faut.

Je trouve meme que l'excitation chez une personne est une bonne chose , on voit quelle a envie , qu'elle a du punch , aprés c'est mon avis .


Et merci ma counasse <3 ^^ (grace a toi j'ai de moins en moins chance ) ^^



Andry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Andry  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andry    [Candidature] Andry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Andry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: