Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by

 

 Candidatures de sifax et de nolderis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sifax




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Candidatures de sifax et de nolderis   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:12

bonjour ! sachez tout dabord que je suis un friand de pvp et d'adrenaline avec mes cra (sur deux pc) sifax cra eau 52 moyenment stuff et nolderis cra terre 68 bien stuff ( 400 a puni au deuxieme)

je suis souvent disponible, je dispose de deux ordi avec micro et donc biensur 2 compte skype Smile

un peux plus sur moi , je m'apelle lucas j'ai 14 ans je vis dans la banlieues parisienne

je dispose d'un sacrieur 62 pour remonter mes perso ...

je remercie (enfin presque) de vichati et Oo-eminem qui m'on envoyé un lien apres leur avoir parlé de mon cra , juste apres avoir tué mon iop feu 60^^( dommage bon stuff etait en banque :s)

je serais heureux d'integrer vos rang et de vous soutenir dans les agressions Smile

cordialement sifax et nolderis (lucas:)
Revenir en haut Aller en bas
mehdibarek13




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de sifax et de nolderis   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:29

Pour moi c'est un non est en plus je ne pense pas que le recrutement est (On) attend la reponse des deux meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de sifax et de nolderis   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:38

En effet le recrutement a été mis en stand-by. Mais nous te tiendrons au courant.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
sifax




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de sifax et de nolderis   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:09

c'est vous qui voyer , sa fais un moment que j'observe cette guilde , je suis tres motivé , et disponible tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Réponse   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:46

Bonsoir,

Pour ma part, ta candidature est très maigre et de plus la recrutement est en stand-by.


Nous te tiendrons au courant une fois que celui ci sera ré-ouvert.


Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de sifax et de nolderis Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de sifax et de nolderis   Candidatures de sifax et de nolderis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de sifax et de nolderis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: