Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Deadly-Storm

Aller en bas 
+2
Faction
StormX
6 participants
AuteurMessage
StormX




Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:28

Bonjour à tous !

Commençons par ma vie IRL :

Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans et j'suis un PGM ! (Nan j'rigole Embarassed ) Bref, j'habite en Dordogne (C'est paumé dans le Sud de la France !), j'aime les spaghettis à la tomate bolognaise et voila.

In Game :

Alors, déjà sachez que j'adore le PvPey <3 Je cherche une guilde (PvPey) depuis longtemps, ou : Il n'y a pas de Pyjama/Noob/Kikoo/Etc...

Et un beau jour, en voulant crafter mon Amulette Blop Royal, quelqu'un de votre guilde me MP, et me dit ou trouver mes ressources pas chère, la conversation s'enchaîne et sa m'emmène à votre guilde.

Mode PvPey :

Sachez que je n'aime pas XP sur les serveurs standards, la routine s'installe, puis la solitude, puis l'ennuie : On se connecte, on se stuff, on xp...

Sur SH, c'est tout de suite mieux, beaucoup mieux, comme perso PvPey (Standard) :

- Iop feu lvl 80 (Gelano Pa/Pm, parchoté)
- Cra Air lvl 80 (Gelano Pa/Pm, parchoté aussi)
- Enutrof Eau lvl 80 (Gelano Pa/Pm, parchoté aussi) un des rares Enutrof qui gère bien en PvPey lvl 80.

Arrivé à ce niveau la, la routine, traque, traque, et encore traque ...

Puis voila, sur le SH, c'est bien plus motivant, soit on gagne et on est récompensé, soit on perds... et on perds son perso.

Mode PvM :


Alors la, je suis pas très fort, ce n'est pas que je n'aime pas sa, mais quand on est pas HL, on fais pas beaucoup de donjon... Je n'ai fait que les basiques (Bouf, Blop, Ensablé, Squelette, Forgeron...) et le Donjon Meulou.

Je ne connais personne sur le SH malheureusement. Enfin si Suchiyo qui m'a fait connaître votre guilde.

Motivation :


Mon but est d'avoir une bonne guilde pour faire du bon PvPey, d'être fort, d'être riche... Mon but actuel est d'arriver lvl 14x pour pano Meulou. Je montre pas vraiment de motivation en texte j'avoue, mais bon ^^

Personnage Actuel :


Crâ Terre lvl 72, pas très HL je le reconnais.
Lvl 80, ma panoplie Blop Royal m'attends en banque.

Kamas/Stuff :

Je n'ai absolument aucun problème pour me stuff/faire des kamas, je possède une maison pour le moment, et un nombre XM que je ne préciserais pas ^^

Autonomie :

Aucun problème, je sais m'XP moi même, mais un peu d'aide parfois c'est bien, mais si vous voulez pas, j'insiste pas, d'ailleurs c'est rare quand je demande qu'on m'XP.

Je possède Skype et un micro, évidemment, je préfère l'utiliser, sa met plus en confiance d'après moi.

Disponibilité :

Tous les midis de la semaine ou y'a cours de 12h30 à 13h20 environ, le soir à partir de 17h30 environ le temps de faire mes devoirs, le week-end n'importe quand n'importe quel heure, je trouve toujours un moyen d'avoir Internet, la ou je me trouve (Ordinateur Portable + Portable en 3G).

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:09

Suchyio c'est moi, alias Darkyo ou Faction comme tu veux, un effort sur la candid, sur l'orthographe, puis ayant discuter avec toi, je ne peux pas te refuser Smile Je parlerai de ton cas à Kyo, bonne soirée,

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
StormX




Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:16

Oh =O

Donc c'était toi Smile

Pour l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux ^^ Pour la candidature, j'ai du mal à m'exprimer, il y a des jours comme sa ou l'inspiration ne vient pas Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Le Boucher



Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de te gank !

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:17

Tu aimes le PVP ?
Tu n'aimes pas les pyjamas ?

On est fait pour s'entendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
santheoh
Le Hippie
santheoh


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part , a la recherche de victimes

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:37

Pas mal la candid'

Mais juste, on dirait pas plutôt les spaghettis bolognaise ? Parce que a la tomate bolognaise sa fait bizarre xD

T'habite dans le sud ? Tant que ta pas le meme accent que mehdibarek sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:51

Ha si spaghettis bolognaise Razz J'étais un peu fatigué hier .

Pour l'accent...Je peux prendre l'accent du paysan si tu veux santa Mais sa va je reste compréhensible ^^'

Avancement N°1 :

J'ajoute que je suis en triple compte actuellement, j'pense quadruple bientôt pour monté un perso PvM pour pex les persos PvP vite. Donc la j'ai un xélor lvl 60 et un crâ terre lvl 72 tous deux très bien stuffé.

Avancement N°2 :

Xélor lvl 66, et sa monte et sa monte ^^

Avancement N°3 :

Xélor lvl 74 =D

Avancement N°4 :

Xélor lvl 85, fourbe lvl 53 Smile

Avancement N°5 :

Ma fourbe est décédé contre des crakboules, elle était lvl 58, j'ai les boules mais je suis en train de la remonté... Xélor lvl 87

Avancement N°6 :

J'ai eu peur, j'étais en train de faire des captures BR, et mon xélor lvl 93 s'est fait aggro par 1 brak, par chance j'ai mis message dans commerce, et y'a eu une série d'aggression après sur la map j'ai pas tout compris, enfin bref j'ai pu gérer le combat et j'en suis sortie indemne =D.

Donc xélor lvl 94 et fourbe lvl 60 Smile

Je stop pex xélor pour le moment (Que je me remette de mes émotions). Je vais faire des kamas car sa a pas mal baissé Smile.

PS : Je suis temporairement dans la guilde AirPlanes qui fait des aggro perco uniquement. En attendant la réponse a ma candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: réponse candidature   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:42

Bonsoir,

J’apprécie beaucoup ta candidature, Faction m'a parlé de toi et ma fait part de ta motivation, ce qui est un bon point.


Nous te mettons à l'essai pour une période d'une semaine, d'ici là nous attentons de toi pendant cette période que tu fasses tes preuves et de nous montrer ta motivation.



Cordialement, Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:44

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
th-sanglant

th-sanglant


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : brigandin si tu veux me parler :)

[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:49

pourrave stop recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadly-Storm   [Candidature] Deadly-Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deadly-Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: