Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Molky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlorianSH




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:27

Bonsoir à vous, je suis très intrigué par votre présentation de votre guilde, alors je vais tenter ma chance. Pour commencer je vais me présenter en quelques lignes.

Présentation IRL: Je me prénomme Florian, je suis âgé de 16ans et j'ai toutes mes dents. Je vis dans le 77 (Seine-et-Marne/Région Parisienne), je vis avec mes parents, etc. Je joue à Dofus depuis maintenant trois ans. Je peux jouer suffisamment longtemps. Voici les caractères ''assez importants'' qu'il me devait de vous dire. Maintenant passons à ma présentation IG.

Présentation IG: Je joue sur le Serveur Héroïque depuis sa sortie, donc niveau expérience, sa devrait suffire. J'ai de l'expérience THL, surtout en PVP, vu que je jouais une Iopette 189. Mais n'oublions pas le PVM, j'ai enchaîné les teams PVM en quête d'en trouver une sérieuse. Et là, je suis tombé dans la team PVM des Spywares, qui ma fois, se débrouillait pas trop mal. Dans cette team, je suis monté, jusqu'au 154 (Enu) et 137 (Eni) jusqu'au moment où, devinés qui à pointer le bout de son nez, la fameuse Bibi's Family. Suite à cette ''humiliation'', j'ai décidé de me remettre au PVP où je suis tombé dans la ''Mousquetaire'' (ne me juger pas sur sa, mauvaise période de ma vie dofusienne), où j'ai réussi à remonter HL en un quart de tour et surtout à me refaire niveau Kamas. Après de nombreux mois de PVP, la ''Mousquetaire'' décida de me trahir (pour changer). J'ai donc décidé d'arrêter le Serveur Héroïque, et je reviens maintenant en quête de nouvelles aventures. Je redécouvre le Serveur, mais j'ai une excellente expérience sur celui-ci. J'ai pratiquement fais tout les donjons (même ceux de Frigost n°1). C'est à peu près tout, comme on dit chez moi: ''Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité''. J'ai failli oublier, mes personnages en x6 sont:
-Eni x6 jusqu'au 137
-Enu x6 jusqu'au 154
-Osa x6 jusqu'au 120
-Cra x6 jusqu'au 90
-Sacri x6 jusqu'au 93

Quelques screens et vidéo:

Voici un screen de mon expérience PVM. Mon personnage = Atenio:
[Candidature] Molky Omfg_p10
Désolé, je n'ai plus de screen/vidéos concernant mon PVM/PVP.

Voici une vidéo de mon expérience PVP. Mon personnage = Omg-Skiizo
https://www.youtube.com/watch?v=1p5JR8xe67E (C'est moi qui est personnellement lancé l'agression)
Hors sujet: Je souhaites faire un petit coucou à mon ami Setroxt avec qui j'ai joué un petit moment.

Comment me joindre: Pour me joindre sur Skype, veuillez ajouter Molkyheroique


Dernière édition par FlorianSH le Mer 22 Déc - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:32

Je me rappelle que tu m'avais "split" à la milice Bonta, j'avais screen et envoyer modo' .. enfin bref ..

Mousquetaire, Bibi's, Spyware c'est pas fameux tout ça ... les candidatures seront examiner Lundi/Mardi, nous verrons ce jour là ..

Revenir en haut Aller en bas
FlorianSH




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:34

Je n'ai jamais ''Split''. Après tu peux confondre avec Ateni (Eni de la Mousquetaire).
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:34

Les candidatures seront examinées Lundi/Mardi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Setroxt

Setroxt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:15

Hey Skiizo Very Happy, alors toi aussi tu postules ? Imagine si l'on est accepté tout les deux, comme au bon vieux temps Smile

Bon ok, Spyware etc, pas une super bonne réput' mais on fait tous des erreurs dans notre vie ( moi faire confiance
à brun par exemple, skiizo sait de quoi je parle. ).

Faudrait que l'on se skype un de ses jours coco Very Happy

Bisouxxx Jet'aime <3

Setroxt.

Edit : Bonne chance pour ta candidature vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:20

Emilien, pas la peine de t'emporter, juste quelques questions, ton niveau en kamas, et pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:29

Oui tu as raison, je dois me tromper.



[Candidature] Molky Agress10
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSH




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:59

Dans ces cas là, sa devais être Brun-Powa sur mon compte, je m'en excuse.

Niveau kamas, je dois m'en sortir avec 2M5. Je choisis votre guilde car vous avez une bonne réputation, et que vous avez l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Molky Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:01

C'est avec regret que nous ne retenons pas ta candidature.
Nos te souhaitons tout de même une bonne continuation.

Cordialement, kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSH




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:02

Merci à vous d'avoir regardés ma candidature, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Molky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: