Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ronax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronax

Ronax


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : La ou il faut être

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:48

Candidature Retirée, les Rival's Sword se fiche de leurs forum,et ce ne sont pas des gens comme ça qu'il me faut.


Dernière édition par Ronax le Jeu 23 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:40

Bonsoir Dylan, je dois avouer que ta candidature est très complête, sérieusement de voir quelqu'un s'appliquer autant pour rentrer dans notre guilde me rends très heureux, de voir que tous nos efforts ne sont pas vains, juste 2 petites question :

_ De combien de kamas exactement disposes-tu ?
_ Les personnages 150-170 que tu cites en fin de candidatures sont de quelle guilde, leurs pseudos ? (on ne sait jamais ^^')

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Ronax Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:14

Bonsoir Dylan,

Comme la dit mon ami Darkyo, j'apprécie de voir une personne sérieuse tel que toi s'investir autant dans une candidatures surtout pour rentrer chez nous.

J'ai exactement la même question concernant les Haut levels que tu peux fréquenter ^^

Et malheureusement, j'en suis désolé mais je me rappel plus trop exactement d'ou on se connait, surement de vue, mais je sais que j'ai déjà vu ton pseudo dans le donjon blop et à la statue comme tu dis Very Happy


Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : La ou il faut être

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:55

Oui,j'ai pris plus d'une heure et demi, peut importe. Wink
je dispose d'environs 1Millions2 de Kamas. et les Niveaux 150-170 que je côtoyais était un Diieux Family,une team axé plus pour le Pvp,mais aussi pour le pvm, je côtoyais "Hurricane" de cercle 170-150, et ces deux personnages de cercles 110 qui sont mort..,peut-être que Kyoshiro , Ioshaka te dira quelque chose ? Un Petit Iop air, un de mes tout premiers personnages.

Bon je ne vous cache pas que ca ma pris du temps pour posée cette candidature,et qu'elle viens d'être postée hier, et vous ne la retrouverez donc sur aucun forum Wink


Cordialement Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:37

Les candidatures seront examinées Lundi/Mardi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : La ou il faut être

[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

Candidature Retirée, les Rival's Sword se fiche de leurs forum,et ce ne sont pas des gens comme ça qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ronax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ronax   [Candidature] Ronax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ronax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: