Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by

Partagez | 
 

 Postulation au recrutement mwarffe

Aller en bas 
AuteurMessage
weyser



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Postulation au recrutement mwarffe   Mer 2 Fév - 17:25

Bonjour, déjà avants de commencer ma présentation je vous précise l'orthographe n'est pas mon for il faut l'avouer mais je vais faire un gros effort à me corriger.

In game :
Mon personnage principale est un cra actuellement de niveau 20surment 30ou40 ce soir mort lvl 42 je monte relativement rapidement je compte jouer mon personnage terre/feu/vita jouant sur une certaine porté
Sinon j'ai une 'vie' active sur mon serveur otomai je pense rester néanmoins très actif sur le serveur héroïque puisque je n'ai plus trop de plaisir a jouer sur lui . Sinon sur otomai mon personnage principale est un enu je dirais que je joue pas mal bien la classe de lenutrof . Mon sram est principalement axé sur les pièges et la tactique. Sinon je joue depuis environ 2ou3 ans. j'ai commencer vraiment jeune ce qui fait que mes 3-4 première années était flou et mal structurer a vrai dire mais sa ma permis de découvrir le jeux dans son ensemble au départ principalement en fouillant le jeux en tant que tel ensuite sur des fansite comme barbok et ensuite d'autre ce qui fait que même si je n'est jamais posséder de personnage de très haut niveau je serais a mon avis dans la capacité dans jouer un correctement. Je ne dit pas que je sais tous mais j'en connait beaucoup sur Dofus et Ankama.

J'ai une relativement bonne expérience d'Oto Mustam j'ai a plusieurs reprise jouer et arrêter sur ce serveur a cause de la solitude c'est pourquoi j'aimerais entrer dans une guilde pour s'entraider et vivre une aventure plus intéressante. (A noter que mes expériences de oto mustam date quand même de la fin de la 1.29) J'ai déjà monter un iop niveau 4x mort tuer par 2 osamodas pk qui voulais que je change de map pour aller sur une map ange et ils déposaient des objets sur le 'soleil' bien sur je n'ai jamais voulu y aller mais en sortant d'un combat par un malheureux hasard un osa c'étais mis devant moi et voulant prendre un autre combat j'ai glisser sur le 'soleil' et résultat je me suis fait tuer. Une autre fois j'avais monter mon pandawa sombre-sobre niveau 43 je crois avec un ami sacrieur mais il est tomber dans une piège semblable a celui ou j'avais vu mourir mon iop, il ma ensuite crier de l'aider donc je suis aller sur la map voir la situation et surprise 2 personnages adverse de niveau 2x il me semble je me suis donc dit que j'aurais des chances de gérer et de sauver mon ami mais résultat on tombe sur une map extrêmement grande avec un enclo en plein centre résultat ils nous on tuer. J'ai ensuite essayer la même technique avec des maps semblable avec un ami et nous avons fait quelques victimes. Finalement ma dernière expérience est plus récente c'est quand j'avais initier mon ami a ce serveur je lui avais montrer comment survivre et tous donc une expérience moyennement courte mon ami et moi sommes mort en anti-chevalier il me semble. Mais malgré toute c'est mort je reste quelqu'un qui ne se fait que rarement prendre je regarde ou je vais sur quelle map je me déplace je fais attention au gens et j'ai toujours le doigt sur une potion de rappelle si la situation le nécessite.

Irl :

Je me nomme françois j'habite a nantes , et j'ai 15 ans (oui c'est plutôt jeune mais ayant eu une grande expérience de Dofus je crois avoir développer une certaine maturité actuellement sur mon serveur hel munster je suis dans une guilde qui ne comporte principalement que des adultes car les gens de mon age sont souvent déplaisant, égoïste, cruellement immature et énervant.) . Étant donner que je réussi bien à l'école je n'ai aucun problème a passer mes soirées sur l'ordinateur et je passe parfois le matin quelques heures quand je me sent d'humeur. La fin de semaine je suis presque tous le temps disponible.

Voila, c'est pas mal tous j'ai fait des efforts a corriger mes fautes mais il en reste surement beaucoup trop. Sinon je suis quelqu'un de sociable et d'amusant. Ah oui et pourquoi votre guilde plus qu'un autre? Parce que vous semblez actif déterminer et des gens de confiance, j'ai connu votre guilde grâce a l'annonce sur le forum du serveur héroïque et j'ai choisi de ne pas faire de RP car je n'ai pas vraiment envie il faut l'avouer même si j'aurais le potentiel d'en faire un sympathique (Si on exclu les fautes d'ortographes qui doivent piquer les yeux ) puisque j'ai une imagination débordante et ce autant irl que ig ( pas comme les classiques quelqu'un tue mes parents je devient fort et me venge fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Réponse candidature   Mer 2 Fév - 21:30

Bonsoir,

Tout d'abord ta candidature reste complète et bien écrite dans l'ensemble, après nous sommes pas des professeur de français donc pour les fautes c'est pas grave.

ensuite, comme tu peux le voir au dessus du forum, notre recrutement est en stand-by et ce pour pas mal de temps.

Après, même si on pouvait recruter, je pense que tu ne correspond pas au critères pour rentrer chez nous, en effet un minimum de lvl et quand même demander histoire de ne pas faire genre "boulet" en guilde bien que tu n'en sois pas un, loin de là.
Mais cela éviterais tout ambiguïté, et toute relation auquel tu pourrais en tirer profit.


Sur ce, si tu mets à jour ta candidature au niveau de tes lvl, peut-être réfléchirons nous une fois le recrutement ré-ouvert.

Cordialement, Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postulation au recrutement mwarffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: