Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelque agro du week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
th-sanglant

th-sanglant


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : brigandin si tu veux me parler :)

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:12

quelque agro du week end  Gank_e10
voila une jolie agro faite ce week-end , je vous explique tout ! , après avoir tuer le matin meme un iop agi 80 gelano ect porte nord astrub et après avoir gank un ange desonorer cra agi 82 bien stuf (gelano dd ebene ect) ( ich avait tout drop mais ce con agressent un autre ange 80 et a le micro couper , pas eu le temps de faire rush sanglante sinon sa aurait encore fait une victime de plus ) enfin bon bref voila on se dit que refaire un piège serait une bonne idée , tout d'abord nous allons devant le dj bouftou a tenela mais a part des lvl 30 rien ne mort a l'appat , nous decidons donc d'aller au craqueboule , ou griscoul vichati et ich vont en pano bouftou faire les cakes tandis que nous gardons les osa 100 a porter de rush , tout a coup a la fin d'un combat contre un ange il se fait agro par un sadi fourbe 80 , tout de suite rejoins par un cra 112 et plein de ptit noob , on rush les ange mais fouette-kaizer osa koulosse 103 se fait sep par une split , le combat se lance et s'avère très serrer en 8 vs 5 mais finalement nous en sortons gagnant avec un très beau drop a la clé .
Mais la soirée pvp ne se finit pas la , un noob arrive au brigandin en disant que des niv 80 font anti pk sous le chateau amakna donc vichati y va et agressent un nini niv 60 dd ebene ect rejoins cash par un cra dd ebene dorée coco roayle et gelano , je rush kaizer mais par peur de rush d'un autre membres de la mémoire de Credussa on laisse rentrer la mule osa de loodie qui s'en sortira avec un gelano et une dd ebene , on a pas reussi a l'a ragro a la sortie dommage , enfin bon très bon week end pvp pour nous a noter aussi l'agro d'un xel niv 77 zaap 14-47 .
quelque agro du week end  Rival_10
sa c'est en prime un osa qui agressait avec une mule a kick devant dj blop , on fait rush stoprager direct agro par la mule et rej cash par l'osa bon bah vous connaisser la suite , a la clé pano koulosse pour notre osa full invoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
th-sanglant

th-sanglant


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : brigandin si tu veux me parler :)

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: nouvelle agro    quelque agro du week end  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

quelque agro du week end  Agress10
encore un piege au craqueboule toujours la meme technique et sa marche ! , un féca très iben stuff 90 dd dorée orchi 100 gelano griotte royale baton des rois et un xel poshoclier dd ebene 100 toady ect
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:38

On ne comptera pas les fautes, on risquerait d'en mourir :O.

Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:53

Emilien si j'ai bien compris sont sujet dans la taverne, tu comptes quitter la guilde ? Réponds franchement, de toute façon avec Kyo on va faire du ménage...

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
santheoh
Le Hippie
santheoh


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Partout et nul part , a la recherche de victimes

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00

Il a deja fait du menage , dite ++ a pongo , mathieu , kaizer and ich ,
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00

Je t'ai déjà expliquer en convo' privé nan ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Le Boucher



Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de te gank !

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

santheoh a écrit:
Il a deja fait du menage , dite ++ a pongo , mathieu , kaizer and ich ,
Évite de parler pour moi, merci.

Si on ne me kik pas, je reste, si on me kik, je pars... sachant qu'on ne m'a pas dit que j'étais kik.
Revenir en haut Aller en bas
santheoh
Le Hippie
santheoh


Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Partout et nul part , a la recherche de victimes

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:08

J'avais vu ognop et pongo sans guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Le Boucher



Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de te gank !

quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:59

Et moi j'ai vu que mon Iop était dans la Rival's Sword... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque agro du week end  Empty
MessageSujet: Re: quelque agro du week end    quelque agro du week end  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque agro du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN] Skill-Agro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Nos exploits-
Sauter vers: