Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Daishira et Compagnie ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:34

Amis du Jour, Bonjour ! Amis du Soir, Bonsoir !

Tout d'abord, Je tiens a m'expliquer sur ce point : 'Pourquoi je souhaite venir dans cette guilde ?'
Je ne connais pas vraiment les personnes de cette guilde mais d'après les dires, c'est une guilde où il y a une très bonne ambiance et j'aime les guildes ou on peut plaisanter, rire, parler, dire des blagues nulles. Je souhaite également une guilde qui est une 'Vie' et une Vie ça commence par un Forum !
J'aime beaucoup faire des donjon entre guildeux ou des sorties xp/drop . Mais je sais néanmoins PVP comme un "pegenem of the dead de la mor'khitu" Rolling Eyes Bref je gère trés bien le PVP.

Je vais à présent me présenter :
Je m'appelle Julien, Ju' pour les intimes ou couilles môles pour ma femme. Vous l'aurez compris je suis marié Shocked . M'ouais, j'ai 17ans, je suis marié exact Razz . Dans la vie je suis proxénète euh ... lycéen pardon Rolling Eyes . Oui une passion que j'ai depuis tout jeune. Je vie à "Pamiers" dans "L'Ariège" ( Midi-pyrénées ) . . Je joue plutôt tous les soirs de 18h à 22h30, le mercredi après-midi de 14 à 19h et le week-end. Je suis plutôt marrant et un peu coquin . J'ai un caractère de cochon quand je perds des combats car je suis mauvais perdant. Sinon, je suis généreux, serviable ce sont mes principales qualités. Je fais quelques fautes d'orthographe. Oui je ne suis pas parfait.
Je sais faire la cuisine et j'aime beaucoup la peinture des femme nues. Laughing
Dans la vie j'ai une passion, le javelot han ... nan ... Le Trial Bike.

J'ai déjà jouer a plusieurs jeux : Dofus bien sûr, Age of empire, Battlefield, Call of duty mais dofus et le seul jeux MMORPG auquel je joue.
J'aime beaucoup les jeux de stratégie, et de guerre.

Je joue a dofus depuis 3 ans et j'ai étais séduit par la beauté de ce monde. Depuis je suis presque tous jours présent sur ce jeux.
Comme vous vous en doutez bien je joue sur le serveur Héroïque : Oto Mustam. Mais avant ça, je jouais sur un Serveur : Silouate, où je possédais ma propre Team de persos entre 190 et 199 mais je vous informe quand même je ne suis pas un joueur solitaire, je ne suis aussi jamais rentré dans une guilde sans Forum ( fautes de gamins immatures dans le jeu ), vous l'aurez peut être compris j'ai une grande expérience du Jeu autant PVM ( ayant fait tous les donjons du Monde des 13 maintenant ) que Pvp, je vous ferais parvenir mes vidéos sur You Tube prochainement, si vous le souhaitez de mon ancien Serveur : Silouate.

Parlons un peu de mes personnages :
Je joue sur le Serveur Oto Mustam depuis environ 3 jours. Je possède 5 personnages Sramette lvl 38, Sacrieur lvl 38, Enutrof lvl 38, Eniripsa lvl 38 et Sadi lvl 38 aussi, mais il y a peu de temps je viens de crever bref j'ai plus rien . . . . Mais je vends des codes et je peux vendre des kamas sur Silouate jusqu'à Oto Mustam
Je possède sur chacun de mes personnages une Pano Aventurier pour mes débuts Very Happy Je suis parcho a 101 partout sauf en agilité, terre, eau, vie, feu et sagesse.
Mon jeu se base principalement sur l'invocation de Cawotte, de Chaferfu et d'arakne. jocolor
Je suis grade 9 et je tape avec des dagues eau. Je solote aussi le donjon champ. ( Comique bien entendu Wink )
J'adore capturer tout ce que je trouve, Piou sauvage, Dantgoule haineux et Meulou gay.
Mes principales amis pour le moment sont euh .. personne .. enfin si un p'tit moineau que je dois supporter : Ow-Xx.
Voila, J'espère que ma petite présentation vous plaira.

Sur ceux, veuillez agrées messieurs, mesdames l'expression de mes meilleurs sentiment distingués.
Revenir en haut Aller en bas
mehdibarek13




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:44

Ta candidature est pas mal est je trouve que tu est mature Tu as skype ? si oui pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:48

Oui, bien sûr je possède Skype : xx-emilius-xx.


Dernière édition par Daishira le Mar 18 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:49

Bonsoir,

Tout d'abord j'aime bien ta candidatures même si je comprend pas trop ton humour avec ton parchotte 101 partout sauf dans tous les éléments, lol.
Elle montre bien ton humour, il y'a de la couleur, c'est espacé, tu es franc et tout, déjà de bons points pour toi Smile

Ensuite, comme j'ai pu il me semble te le signaler lors de notre dernier entretien sur skype, il est nécessaire que tu es une base.
Par exemple de quoi te stuffé rapidement, de monter des persos rapidement.
Mais bon étant donné tes lvl sur le serveur offi', je ne doute pas tes talents pour te monter vite une team.
Mais bon à toi de faire attention et de ne pas mourir trop souvent.


Ta candidature a été bien prise en compte, nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.
En attendant, je te laisse et te souhaite bon courage pour monter tes persos.

Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

Kyo a tout dit, ta candidature est très sympathique à lire, mais tu dois comprendre que nous cherchons des joueurs ayants de bonnes bases sur le héroïque, autant une bonne expérience de ce serveur (et oui il est très différent des autres), autant avoir de quoi remonter et surtout les kamas nécéssaires à celà. Bref nous nous entretiendrons sur ton sort (héhé) mais si tu faisais un grand pas pendant nos quelques jours de réflexion (genre gain de kamas, lvl de tes persos, etc...), tiens nous en au courant, ça pourrait jouer en ta faveur,

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:44

D'accord Merci je ferais de mon mieux pour remonter mes persos.


Dernière édition par Daishira le Mar 18 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:16

Mes personnages ont été remonté, j'ai rehaussé leurs lvls aujourd'hui à ils sont lvl 38 chacun, je vous tiens au courant sur mes performances et je possède environ 700.000k en Cash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setroxt

Setroxt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:31

Je devais rejouer mais je ne puis,ayant été recement hack,je n'ai pas grand chose mais je peux te donner un suicide 75 et un 67 + quelques pano pex pour t'es débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Et bien je dirais pas non du tout merci de ta générosité ca me fait plaisir Smile Désolé pour ton hack :X
Revenir en haut Aller en bas
Setroxt

Setroxt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:16

J'avais oublier ma condition,tu doit etre accepter dans la rival's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

D'accord, Ca marche ! Je suis actuellement lvl 52 sur Enu/Sram et 49 sur Eni/Sadi/Sacri. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:28

Je suis actuellement lvl 62 et je dispose de 3M1 en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Daishira et Compagnie ..

Daishira et Compagnie ..


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Brakmar

[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:52

Setroxt, si tu le veux bien je voudrais te contacter ou sur le Sh ou sur Skype comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daishira et Compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daishira et Compagnie ..   [Candidature] Daishira et Compagnie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daishira et Compagnie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: