Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature [dead-deso]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dead-deso




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: Candidature [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:15

Bonjour je m’appelle Dylan j'ai 14 ans et j’habite à Clermont-Ferrand et j'aime le foot . Ma team pvm : Iop feu level 157 , Cra lvl 147 , Enu lvl 147. Mon perso PVP sont: dead-pvm lvl 93 dead mais je peut le monter lvl 80 en peut de temps . Mes guilde : Je suis allez pas mal de temps dans la dcal , la playeur-killer j'ai quitter la playeur-killer car je sentait que j'allait me faire trahir ... Je joue sur sh depuis pas mal année j'ai pas mal expérience j'ai agresser souvent avec ( Taour ) qui ma beaucoup apprit . J'ai skype avec micro , j'ai 9 million de kamas en banque donc je pourrai me stuff facilement et aider les autre si ont besoin . Je peut donner des codes odio a des personne qui ont besoin gratuitement pour la guilde . Je voudrai venir dans votre guilde car elle c'est pvp je les entendue pas mal de fois , j'adore le pvp dans une bonne guilde qui c'est pvp Je connait toute les zone de dofus je suis pas noob je rush vite . Mes motivation sont que depuis quelque temps je cherche une guilde pvp qui c'est pvp pas de noob . Et je pense que la votre est très bien pour sa . Je voudrai me faire connaitre un peu plus dans le pvp. Agresser du hl est ceux que j'aime .. Je joue a peut prés 5 à 6 heure par jour Smile [dead-deso] Wink Merci d'avoir lue ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Wearetheworld




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:58

On est passé de 6 a 10 lignes allez courage ! on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:59

Salut, si tu peux veux un petit conseil : Aére un peu ta candidature, fais des petits paragraphes Smile Sa donne un peu plus envie de la lire Smile

Mon conseil tu en fais ce que tu veux =P

EDIT URGENT : Je m'excuse, après avoir discuté ce n'était pas lui, j'ai fait une bourde, faite comme si j'avais rien dit, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dead-deso




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:12

Bonjour,

Bonjour je m'apelle dylan , jai 14 ans je suis en classe de 4e , j'habite a clermont-ferand , j'aime le foot et la boxe .

Mes perso pvm: Je suis dans une team avec des amis mon cra vient de dead lvl 135 donc la je le remonte .

Mes perso pvp: Cra lvl 90 : Dead-deso et Osa lvl 93 : dead-agro (dead)

J'ai fréquenté pas mal de guilde : La dcal a l'époque des fourbe . Si je me souvient bien jai fréquenté la playeur killer avec taour . Aprés me rapelle plus trop ...

J'ai pas mal experience sur le sh : J'ai commencer il y a pas mal d'anneé sur le serveur-héroik au debut jetait assez noob apres jai connue taour . Qui ma pas mal aprit sur le pvp . J'ai choper pas mal hl , je suis pas un noob pour pvp

J'ai skype avec micro , je joue presque tout les jour et toujours dispo . Alors question stuff j'ai tout jai plus de 5milion5 de kamas en bank , donc je peut aider la guilde a des moment .

Mes motivation: Je cherche une bonne guilde pvp et je pense que la votre et la bonne , je voudrai etre plus connut sur le sh , etre encore plus riche , et de devenir trés hl . Je cherche depuis quelque temps une guilde qui ne triche comme la votre et je pense que je les trouver ... Je pourrai apporter de l'ambiance dans la guilde quand il y en a pas , je cherche une guilde pour m'amuser et prendre plaisir aux jeux et je pense que la votre est faite pour sa .


Merci a vous d'avoir encore lue une de mes candidature , désoler pour les fautes ^^ Smile . Et j’espère un jour faire partis de votre guilde . [dead-deso]
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:18

Sérieusement relire et corriger quelques fautes n'est pas difficile, je veux bien que tu ais des problèmes avec l'écriture, mais à un moment faut arrêter, pas une seule de tes phrases n'est totalement correcte...

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
dead-deso




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:43

Bonjour,


Je m’appelle Dylan j'ai 14 ans je suis en classe de 4e , j'aime le foot et la boxe . J'aime bien les jeu de guerre , je joue souvent au jeux vidéo Wink


Alors parlons de me perso pvm : Je suis entrain de remonter mon cra qui est lvl 109 qui s’appelle Dead-deso je suis entrain aussi de monter mon osa pvp il est lvl 61 il s'appelle dead-pvm .


Mes guilde sont : j'ai fréquente pas mal de temps la dcal vers la fin des fourbes , j'ai fréquente aussi pas mal de temps pvm et aussi la playeur killler quand agresser avec taour .


Mes expérience sur le sh sont pas mal je pvp assez bien je suis pas noob sa fait pas mal d’année que je joue sur le serveur héroik mon plus souvent cetait le pvp j'adore le pvp Smile.


J'ai Skype avec micro mon pseudo est dead-deso , je joue presque tout les jour et toujours dispo . Alors question kamas j'ai pas mal de kamas 5m5 en banque et des stuff aussi je pourrai aider les gens de la guilde a abonner a ce stuff ect Wink. Mes motivation : je cherche une guilde pvp et je pense que la votre c'est celle que je cherche . Je voudrai être plus connut sur le serveur heroik que sa soit en pvm que en pvp . Je veut devenir riche et très hl . Je cherche une guilde qui triche pas comme la votre et je pense que je les trouver Smile Je pourrai apporter de l'ambiance dans la guilde quand il y en a pas , je cherche une guilde pour m'amuser et prendre plaisir au jeux et je pense que la votre et faite pour sa ...


Merci a vous d'avoir lu ma candidature , désoler pour les fautes si yen a ^^ . Et j’espère faire partis de votre guilde un jour [dead-deso]... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [dead-deso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [dead-deso]   Candidature [dead-deso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [dead-deso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: