Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Xtreme-ronce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtreme-ronce




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:58

Bonjour,

je m'appelle mathieu, j'ai 15ans (bientot 16) , j'habite en haute-normandie (rouen) , j'aime le foot ( Allez Marseille).

Mes Persos PVM:

Xtreme-ronce => Sadi Terre 131
Xtreme-fire => Iop Feu 123
Xtreme-ralenti =>Xel sag/eau 114

Ma team DJ Blop x)

Mes Perso PVP:

Xtreme-invoc =>Osa dead lvl 62
Molotof-terre =>Cra dead lvl 60

Je peut les remonter 60 en peu de temps si besoin

Mes Guildes:

J'ai fréquenté la guilde Diieux family (de diieux).
Aprés je me souvient plus des autres guilde car c'était des petites guilde pas connues.
J'ai quitté la guilde de diieux car je ne lui fesait pas confiance car dans la guilde c'était l'anarchie, tout le monde parler de trahison... et diieux était pas net.

Experience SH:
Je jouais sur Hecate avant et j'en avait marre de exp et de drop alors que quand j'ai vue que le SH avait XP et Drop x 3 je me suis dit pourquoi pas essayer.J'ai monter Xtreme-ronce lvl 60 et je suis dead plusieur fois contre des anti-chevalier.Aprés j'ai decidé d'arreter car agro par des anti-chevalier tous les jour c'était pas marrant dnc j'ai arretez plusieur mois a cause aussi de la version 2.0 que je n'aimais pas du tout mais je m'y suis habitué.J'ai repris le serveur y'a quelques mois et je me suis fait un pote avec qui j'ai confiance a 100%, on fait des dj blop et dj gelé ensemble etc...

Skype Ou Pas :

Je n'ais pas skype Désolé...

Je suis toujours disponible dans la journé et J'ai 500 000k en bank mais avec gelano et plein de truc de valeurs qui ne sont pas vendue.. je peut stuff mes perso ya pas de probleme.

Voila je crois que j'ai finit ma candidature. Si vous avez d'autres question que j'aurais pas repondu j'y reponderais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:11

Pourquoi tout le monde est pour Marseille ? Mad
Non, sérieusement, si tu n'as pas skype ni micro, ça ne va pas le faire, désolé.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
xtreme-ronce




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:13

Ok je comprend mais j'ai un micro pour ps3 dnc sa peut le faire je croit mais aprés faudrait m'expliquer comment installer skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
loan28




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:02

Les micros ps3 sont uniquement pour ps3
Revenir en haut Aller en bas
Faction
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Faction


Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:36

Skype est gratuit et se télécharge très rapidement. Quant au micro, pour 10 €, tu en as dans toutes les grandes surfaces.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals-sword.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xtreme-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xtreme-ronce   [Candidature] Xtreme-ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xtreme-ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: