Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loli-Vilaine

Loli-Vilaine


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:24

Bien le bonsoir a tous ! (Et a toutes , après on va dire que je suis misogyne Very Happy)


Je vais présenter ma candidature en plusieurs partie pour que cela soit clair , net et pas précis du tout (Au moins vous êtes prévenu ! huhu)


Je vais donc commencer cette candidature par :


Partie IG (In game pour les incultes tsss c'est pas possible....)


Donc donc donc , Mon personnage principal a pour nom "Loli-Vilaine" un cra de Cercle 104 pour l'instant , mort il y a de cela 6 mois aux cercle 170 , agressez lors d'un rush malencontreux au donjon kwakwa par les D'angeheureux ,

Cela reste une période triste ou j'ai verser des larmes de crocodile suite a laquelle une inondation c'est déclancher dans ma maison (Si si j'vous assure ! Sad

Pour mon personnage préféré favori , cela reste le Xelor qui est pour moi , d'une importance capital vu ces dommages sympathique et bien sur le retrait de Pa =)

Petite information importante je joue en monocompte (Niveaux pvm mais j'ai tout de même un autre compte avec mes mules pvp huhu)



Partie IRL ](In real life encore pour les incultes mouahahaha :p)


Je me prénomme Romain , âgés de 21 ans (Outch j'ai pris un coup de vieux en voyant les autres candidature xD), Je suis quelqu'un de calme , et j'adore les sous-entendu ! xD (Petite rappel pour Crycry et Kyonounet ! Surprised)

Fan de sport et en particulier le Badminton que je pratique depuis l'age de 4 ans (Owi vous savez le sport avec le volant et les raquettes Very Happy)




Les Motivations
(J'ai pas besoin de vous expliquer cette fois ci quand même bordel ! )


Donc , pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et pas une autres team PVP ?


Il y a énormément de point a souligné , Je vais donc commencer par la première !

-Je connais quelque personne de la guilde auquel je fais confiance et une personne en particulier , mon Kyo d'amoureuh xD , Je connais aussi Miaou pour avoir été plusieurs fois dans une de ces guildes. Tout cela pour dire que j'ai déja des connaissances et que je pourrais m'intégrer plus facilement (Enfin je pense Razz)

Le PVP sur le serveur héroique a été le déclenchement de tout ce que j'ai pu faire par la suite ! Je ne suis pas irremplaçable loin de la , mais je pense pouvoir amener de la joie et de la bonne humeur dans tout ce qu'on pourrais entreprendre avec cette guilde



Je pense que ma candidature est assez complète , je répondrais donc au questions poser avec plaisir , Je vous souhaite donc une bonne soirée , et une bonne lecture



Loli

Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:46

Bonjour,

Ta candidature est très bien, j'adore ton humour et j'ai pleinement confiance en toi.

Ta candidature à été prise en compte, nous te donnerons une réponse d'ici sous peu.


Cordialement, kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Le Boucher



Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de te gank !

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:48

Mon petit Romain Smile

Tu avais fait un bref passage dans notre guilde... :p


Dernière édition par Pongo le Lun 20 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crytiix

crytiix


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Dans son lit

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:54

Petasse ta fais ta candid' avant moi ='( .
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

Les candidatures seront examinées Lundi/Mardi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vilaine

Loli-Vilaine


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

Pas de problème , je patienterais donc jusqu'a la



Au plaisir Razz et si d'autre question vous vient a l'esprit n'hésite pas !


Loli
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Demi-Dieu
Demi-Dieu
kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Réponse candidature   [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:00

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre grande famile.
A bientôt IG.


Cordialement, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)    [Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loli (Si si j'vous assure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Candidatures-
Sauter vers: