Rival's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rival's Sword

La Rival's Sword est une guilde du serveur héroïque axée PvP/PvM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est actuellement en stand-by
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronax

Ronax


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : La ou il faut être

Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Empty
MessageSujet: Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.   Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

Bon j'ouvre ce Topic pour permettre a toutes personnes,de poser leurs vidéos, et même leurs Screens de la v 1.29 qui n'a aucun rapport avec les Rival's Sword car il y a déjà un topic crée a cet effet,

Voila j'ai pas grand choses a dire, comme je l'expliquais , nous campions devant le Donjon Blop, et lors que j'ai agresser un Eniripsa de Cercle 14X , Iop-Flamiche nu aucune peine a sortir avec sont petit sram..
(j'ai pris la vidéo,moi même,sans quelconques retouches a part de l'écriture)

Les Retrouvailles Donjon Blop

Nous étions présent évidement quand Bibiss et tout ces amis sont mort , ou presque Wink j'ai encore pris cette vidéo,
nous étions toujours devant le donjon blop,en pleine après-midi,ou le temps était lourd , et valait mieux rester aux froid bien a la maison,nous fessions des allé-retours entre les 2 maps qui entourait le donjon,et d'un coup je descendu,et je vois 4 Bibiss,je prévenu mes amis qui était sur skype,de ne surtout pas descendre,et de rentrer dans le Donjon, moi étant un peu une tête de mule, et qui ne tante rien n'a rien (j'avais un petit personnage de cercle 40) , je réussi a attraper un Osa de cercle 140 en CM, Iop-Flamiche avec sont Sram me rejoins ,mais ont s'aperçut vite que cela finissait en 3vs1. J'ai kicker mon amis et il a pu s'en tirer grace a notre aide.. Et juste après cela , voici L'agression de Xersses et Sapiguille qui ont eu le temps d'intercepter "Bibiss" c'était pas compliqué , il était là depuis 15 Minutes.Wink

Xresses,Sapiguille Vs Bibiss By les Retrouvailles

J'éspère que ces deux vidéos , vous ont plus , personnellement sa me rappel de trop bons souvenir,je vais éviter de les regarder une deuxième fois Rolling Eyes

Ronax
Revenir en haut Aller en bas
th-sanglant

th-sanglant


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : brigandin si tu veux me parler :)

Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.   Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:19

deja vu sur youtube ^^ j'ai deja fait un bref passage dans cette gulde ou je fesait du pvp avec al-max (actuellement owned by ) et jordan qui a stop sh depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ronax

Ronax


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : La ou il faut être

Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.   Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:08

En Effet,mais a l'époque mon amis "Kevin" "lolsp" était Meneur. et les Retrouvailles Recrutais,mais je ne les connaissais point encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
th-sanglant

th-sanglant


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : brigandin si tu veux me parler :)

Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.   Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:08

j'ai repris contact avec jordan qui a repris sh , aparrament les retrouvailles reviennent avec lolsp-flamiche ect , je souhaite bonne chance a cette guilde , mercie a jordan de nous avoir aider a pex avec son sacri niv 54 au kani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.   Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Vidéos de l'ancienne version Pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Sword :: Taverne Sword-
Sauter vers: